طلب سحب دبلوم جامعي Exemple d'un demande de retrait d'un diplôme universitaire

طلب سحب دبلوم جامعي  Exemple d'un demande de retrait d'un diplôme universitaire



Errachidia, Le:26/07/2019
.................................: Nom et prénom 
.........................................:CNE 
...........................................:CIN 

Monsieur le Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques Errachidia
(Université de Moulay Ismail)

Objet:Demande retrait de Diplôme des Etudes Universitaires en Sciences et 
Techniques DEUST

    Monsieur, j'ai l'honneur de vous transmettre ma demande afin de retirer mon Diplôme des Etudes Universitaires en Sciences et Techniques DEUST.
   Je vous informe que j’ai passé les examens de s1 - s2 -s3 et s4 avec succès en …….…… en 2015 à l'université de Moulay Ismail, ci-joint vous trouverez les relevés de notes.

  Dans l'attente de votre acceptation, veuillezagréerMonsieurmes salutations  distinguées.


Signature :             

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق